Après une petite séance de sport dans la salle de la résidence (plus petite que celle du "Recreation and wellness center", soit la salle de sport de la fac), Paula (une de mes colocs) et moi avons trouvé une télé abandonnée, seule dehors (la coutume aux USA veut que si un objet est laissé à l'abandon dans la rue cela signifie que l'on peut se servir, quelle fantastique façon de penser qui nous a bien servi dans ce cas précis!). Nous avons donc décidé (après avoir vérifié dans la salle de sport de la résidence qu'elle fonctionnait) de l'emporter jusqu'à notre appart' et là ça a été une autre histoire de la transporter. Un caddy Wal-Mart récupéré et deux gentils américains basketeurs plus tard, on a finalement pu avoir notre propre TV trônant fièrement au milieu du salon. On est si fières de nous, qu'on passe bien un bon quart d'heure à regarder l'écran vide et neigeux (il nous manque un cable pour recevoir les chaînes, dès demain on va l'acheter, la neige à regarder ça rend cotonneux).


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire